Les meilleures montres intelligentes ont tendance à partager certains qualities communs, tels qu’un grand écran, la personnalisation du logiciel, le suivi de la problem figure et diverses applications. Pour se tailler une location, Withings a choisi d’aller dans une tout autre instructions avec la ScanWatch. Withings a conçu une montre frappante et au layout classique offrant un big éventail de fonctionnalités de suivi de la santé.
En concevant une montre dotée de fonctionnalités intelligentes, la Withings ScanWatch se situe dans un coin intéressant du marché des wearables. Le factor culminant des initiatives de Withings est plus que suffisant put influencer ceux qui ne sont pas vendus sur les smartwatches modernes, mais ne seront probablement pas en mesure d’attirer les beginners de Use OS du monde.
La Withings ScanWatch est une montre analogique classique avec des fonctionnalités de smartwatch modernes. Il peut suivre la plupart de vos besoins en matière de santé et de remise en forme, vous donner des alerts mobiles et durer des semaines avec une seule fee. La ScanWatch est parfaite put ceux qui n’aiment pas l’apparence des montres intelligentes modernes à grand écran mais qui veulent quelque picked avec des capacités similaires. Le ScanWatch a un petit écran qui peut être un peu limité. Heureusement, l’application compagnon Withings Health and wellness Friend peut vous montrer beaucoup plus de détails sur votre état de santé général. Cela inclut le nombre de pas, la fréquence cardiaque actuelle, les données SpO2 et les details sur la fréquence cardiaque. Si vous recherchez une smartwatch hybride aussi belle que fonctionnelle, la Withing ScanWatch mérite votre interest.
- Marque: Withing
- Vie de la batterie: Jusqu’à 30 jours
- general practitioner embarqué : Non
- Arm band personnalisable : Oui
- Boîtier: Acier inoxydable
- Classe d’eau : Jusqu’à 50m
- general practitioner connecté : Oui
- Tailles : 38mm et 42mm
- Couleurs: Noir blanc
- Afficher: 1,6″ PMOLED black and white (38 mm) ou 1,65″ (42 mm)
- Capteurs de santé : Fréquence cardiaque, ECG, SpO2
- Prix: 299 $
- Sangle: Suitable avec les bracelets de 38 mm et 42 mm
- Measurements: 42 x 42 x 13,7 mm
- Paiements mobiles : Non
- Détection d’entraînement : Non
- Settings d’exercice : 30
- Belle perception globale
- La durée de vie de la batterie peut durer des semaines
- De nombreuses fonctionnalités de suivi de la santé
- L’application Withings Health and wellness Friend est bien conçue
- À 300 $, il rivalise avec les montres intelligentes traditionnelles
- Limites du petit écran sur les informations de l’appareil
- Les alerts peuvent être difficiles à lire
Prix & disponibilité
La Withings ScanWatch se vend 300 $. Au minute d’écrire ces lignes, les choices d’achat sont un peu limitées. Il peut être trouvé sur le website Internet de Withings et chez Finest Purchase.
Perception
La ScanWatch présente un corps en acier inoxydable avec un seul cadran en laiton laqué sur le côté droit. La ScanWatch est une montre hybride, comme la Fossil Gen 6 Crossbreed Health Version, ce qui signifie qu’elle comporte des aiguilles de montre analogiques bien en évidence à l’avant et au centre. La ScanWatch make use of un verre saphir put protéger l’écran et les aiguilles.
Vous obtenez un petit écran rond PMOLED en haut et un pointeur en bas. Le pointeur est un autre cadran analogique équipé d’une autre aiguille qui indique votre development quotidienne vers votre objectif de pas. Il ne donne pas le nombre complete de pas mais s’affiche sous la forme d’un pourcentage de votre objectif de pas quotidien. Les bracelets ScanWatch sont fabriqués à partir de fluoroélastomère, qui est un caoutchouc synthétique, et sont fixés à votre poignet avec un fermoir de montre traditionnel.
Pour la plupart, la Scanwatch était confortable à doorperson et le fermoir était accomplished à fixer. Il y a eu quelques cas où les arm bands ont commencé à irriter ma peau, et j’ai été obligé d’enlever la montre put laisser mon poignet respirer un peu. Cela se produisait généralement au réveil avec la montre au poignet et seulement après trois ou quatre jours d’utilisation proceed. Votre kilométrage peut varier ici, mais doorperson une montre au lit est quelque picked que je fais normalement, et je n’ai jamais rencontré ce problème auparavant avec d’autres marques.
La montre se décline en deux modèles différents. Le modèle 38 mm a un diamètre de 38,4 mm, une épaisseur de 13,2 mm et ne pèse que 58 g. Il est disponible en quatre configurations de couleurs différentes. Il existe deux variantes pales différentes, une avec un corps argenté et une avec un corps de couleur or increased. Vous pouvez également l’obtenir en noir avec un corps en argent ou en bleu avec un corps en or increased.
Le modèle 42 mm a un diamètre de 42 mm et une épaisseur de 13,7 mm. La ScanWatch est un peu lourde à 83 g, mais ce n’est pas quelque picked que j’ai remarqué à moins de la comparer à une montre comme la Google Pixel Watch, qui ne pèse que 36 g. Il est disponible en blanc ou en noir, et les deux modèles ont des corps argentés. Withings vend également des bandes individuellement dans une variété de couleurs différentes.
Je sentais que la ScanWatch de 42 mm était un peu trop small put mes poignets, et j’aimerais que Withings puisse augmenter la taille jusqu’à 44 mm. Mon autre significatif a des poignets beaucoup plus petits que moi, et elle a trouvé que le modèle de 42 mm était légèrement trop gros et lourd put elle. Si vous avez des poignets plus petits ou si vous êtes préoccupé the same level le poids, le modèle 38 mm est peut-être celui qu’il vous faut.
Withings a conçu cette montre put être étanche jusqu’à 165 pieds. Elle est équipée du Bluetooth 4.0 put connecter la ScanWatch à votre téléphone. Malheureusement, il manque des fonctionnalités telles que le NFC et le general practitioner intégré, vous devrez donc toujours apporter votre téléphone put le suivi de la localisation et les paiements mobiles.
Logiciel
Cliquer sur la couronne du ScanWatch fait apparaître une horloge numérique. À partir de là, tourner la couronne fait défiler votre fréquence cardiaque actuelle, le nombre de pas quotidiens, la range quotidienne parcourue, la sélection d’entraînement, les étages gravis, le examination ECG, le examination SpO2, le examination d’effort, un réglage d’horloge (où vous pouvez régler un réveil, une minuterie ou utiliser le chronomètre) et le food selection des paramètres. Le food selection des paramètres de la montre est basique, ne vous offrant que quelques choices comme le réglage du setting Ne pas déranger ou l’activation de la fonction de réveil.
Alors que la montre elle-même affiche des informations de base, l’application Health and wellness Friend est l’endroit où vous irez si vous souhaitez approfondir vos données de santé ou modifier certains des paramètres les plus avancés de la ScanWatch. À l’ouverture de l’application, votre écran d’accueil s’affiche. C’est ici que vous trouverez vos dernières mesures, y compris le nombre complete de pas, le rating de sommeil, la fréquence cardiaque moyenne et le niveau de forme figure général. L’onglet du tableau de bord vous donne toutes vos details sur l’activité, le cœur et le sommeil. Si vous avez Withings Body+ Smart Range, vous verrez également une répartition de votre poids corporel et les données qui l’accompagnent.
L’onglet Appareils est l’endroit où vous pouvez coupler votre montre et modifier certains paramètres importants. Vous pouvez activer les alerts, définir une alarme, personnaliser les entraînements que vous pouvez sélectionner (vous pouvez en activer huit au complete à la fois) et modifier les food selections que vous voyez lorsque vous appuyez sur le cadran. J’ai adoré le fait que vous puissiez réorganiser les food selections et sélectionner ou désélectionner ceux que vous ne vouliez pas en fonction de vos besoins.
En parlant de alerts, le petit affichage sur la montre va à l’encontre de l’utilité des alerts. Lorsque vous recevez une alert, elle s’affiche sur votre montre et défile horizontalement comme un symbole boursier. Tourner le cadran necklace qu’une alert défile vous permet de revenir en arrière ou d’avancer rapidement put une lecture plus accomplished. Un écran plus grand faciliterait l’interaction avec les alerts, mais sacrifierait le appearance classique de la montre. En l’état, il fait le woe, mais à peine.
Santé et forme
Withings est bien établi dans le monde de la santé et du health and fitness, et cette prouesse est pleinement noticeable avec la ScanWatch. La montre et ses capteurs inclus sont capables d’un big éventail de différentes fonctionnalités de suivi de la santé. Vous bénéficiez d’un suivi continu de la fréquence cardiaque (toutes les 10 mins), d’un suivi ECG et d’un capteur SpO2 validé cliniquement. Votre leading examination ECG est envoyé à Heart beat Health and wellness et examiné the same level les médecins.
Une fois examinés, les médecins prescriront une exercise proceed et la fonctionnalité lotions activée à l’avenir sur la ScanWatch. Selon votre état, vous pouvez recevoir directement un appel d’un médecin. Proclaim cela est gratuit et m’a laissé confiant dans les résultats. Notez que vous devez avoir 22 ans ou plus put être approuvé put la fonction ECG.
Le capteur SpO2 intégré surveille vos niveaux de saturation en oxygène et vous avertit des difficulties respiratoires necklace votre sommeil. Ces difficulties respiratoires peuvent être un signe d’apnée du sommeil et entraîner un mauvais sommeil. Le ScanWatch peut suivre vos stages de sommeil, le temperatures complete de sommeil et si vous vous êtes réveillé à un minute donné.
Le ScanWatch est qualified de suivre plus de 40 kinds d’entraînements différents. Vous avez vos requirements comme la marche, la training course, la natation, le vélo et des choses comme le yoga exercise, l’équitation et le hockey sur glace.
Le suivi des exercices était bon, mais pas génial. Le ScanWatch n’inclut pas de GPS intégré, il doit donc s’appuyer sur le GPS de votre téléphone. Vous n’obtenez pas non plus beaucoup d’informations à l’écran necklace votre entraînement en raison du petit écran. Cela peut être un facteur décisif si vous aimez vos statistiques pendant l’exercice. Après une séance d’entraînement, vous obtiendrez une air flow complète de votre séance d’entraînement dans l’application Health and wellness Friend. La montre peut également vous donner un rating de health and fitness basé sur sa VO2Max estimée. La ScanWatch peut détecter automatiquement les entraînements de cyclisme, de marche, de training course et de natation.
Vie de la batterie
Withings indique que la ScanWatch peut durer jusqu’à 30 jours. Je ne pouvais obtenir qu’environ 10 jours de batterie, mais j’avais activé la détection automatique de la fréquence cardiaque et l’augmentation au réveil. Étant donné que je l’ai également utilisé put le suivi automatique du sommeil, j’étais plutôt satisfait de la durée de vie de la batterie que j’ai obtenue. La fee est également correcte, cars and truck il faut environ une heure put atteindre 80 % et jusqu’à deux heures put une fee complète. Si la durée de vie de la batterie devient trop faible, Withings dit que vous pouvez la mettre en setting basse consommation qui vous donnera jusqu’à 20 jours supplémentaires promote en vous donnant le temperatures et en suivant vos pas.
Concours
À 300 $, la Withings ScanWatch fait face à une concurrence féroce. Il y a la Samsung Galaxy Watch 5 à 280 $, la Fitbit Feeling 2 à 300 $ et l’édition Fossil Gen 6 Crossbreed Health à 229 $. La ScanWatch mood une meilleure autonomie que la Galaxy Watch 5. Pourtant, la smartwatch Samsung product beaucoup plus personnalisable et puissante avec sa sélection d’applications promote en offrant des fonctionnalités telles que NFC et GPS intégré.
En plus de la myriade de Fitbits disponibles qui peuvent gérer bon nombre des mêmes tâches que la ScanWatch, la Feeling 2 offre un écran beaucoup plus grand et une autonomie de batterie décente. Kid layout carré n’est pas put promote le monde, mais il offre les mêmes fonctionnalités que la ScanWatch promote en vous donnant plus de données sur la montre. Si vous voulez quelque picked qui ressemble à une montre plus traditionnelle, alors la Fossil Gen 6 Crossbreed Health Version devrait faire l’objet d’un examen approfondi. Il est moins cher que le ScanWatch et offre la même grande autonomie de batterie. Il est plus lourd et un peu anémique en termes de suivi du bien-être the same level connection au ScanWatch.
Faut-il l’acheter ?
La ScanWatch est une excellente montre et est très efficace put suivre votre santé et votre forme figure. Dans le vide, Withings a fourni une superbe montre qui fait beaucoup de bien. Le problème est que nous ne vivons pas dans le vide, et à 300 $, l’absence d’un grand écran peut être rebutante put de nombreuses personnes. Si vous voulez quelque picked avec un écran qui rivalise avec le Samsung Galaxy Watch 5, alors ce n’est pas ça. Si vous recherchez une montre avec une excellente autonomie de batterie qui vous envoie des alerts et fit vos données de santé, vous ne pouvez pas faire mieux que la Withings ScanWatch.