Meilleures montres Apple : Leading 5 des appareils intelligents les plus recommandés par les specialists

Une Apple Watch est le choix évident de smartwatch put les utilisateurs d’iPhone. De nombreux modèles sont disponibles, dont des makes en partnership avec Nike ou Herms ! Bien qu’aucune Apple Watch ne soit bon marché, les prix – et les fonctionnalités – peuvent varier considérablement, et c’est un peu un projet de comparer toutes les choices. Put vous faire gagner du temperatures, StudyFinds a fait le woe put vous et a créé une liste des meilleures montres Apple parmi lesquelles choisir.

Êtes-vous un fidèle follower d’Apple ? Selon une enquête de 2018, vous pourriez avoir plus d’argent, plus d’amis et être généralement plus heureux qu’un propriétaire d’Android. Les chercheurs ont interrogé 1 000 utilisateurs d’Android et 1 000 utilisateurs d’iPhone et ont découvert que le téléphone dans votre poche peut indiquer certains characteristics de personnalité et de design de vie. The same level exemple, les propriétaires d’iPhone étaient 27 % plus susceptibles de alarming qu’ils étaient très satisfaits de leur vie et étaient plus susceptibles d’avoir un partenaire amoureux dont ils étaient amoureux. Ils ont en outre découvert qu’ils avaient en moyenne cinq amis proches, contre seulement trois put les utilisateurs d’Android.

Cela ne veut pas dire que l’achat d’une Apple Watch vous rendra nécessairement plus heureux. Mais cela pourrait vous rendre plus sain. Certains modèles peuvent être utilisés comme trackers de health and fitness ou comme détecteurs de crash ou de chute. Et un moyen put les montres Apple de détecter les personnes dont la pompe cardiaque est faible est en cours d’élaboration, selon des scientifiques de la Mayo Facility. “Les diagnostics avancés qui nécessitaient autrefois de se rendre dans une clinique peuvent être effectués avec précision, comme [our] L’étude Apple Watch ECG démontre, à partir du poignet d’un person, qu’il vive au Brésil ou à Baton Rouge, a déclaré le Dr Bradley Leibovich, directeur médical du Mayo Clinics Facility for Digital Wellness. L’accès basé sur une application à un centre médical peut aider à réduire les disparités en matière de santé en rendant les diagnostics de haut niveau accessibles à un plus grand nombre de personnes en temps réel.

À présent, vous êtes probablement impatient de consulter notre liste, et brain ne vous ferons pas attendre plus longtemps. StudyFinds a comparé les avis d’experts sur dix websites Internet put déterminer les cinq meilleures montres Apple en 2023. Votre modèle préféré en fait-il partie ? S’il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires!

Personne portant un bracelet d'activité Apple Watch
Image de Luke Chesser sur Unsplash

La liste : les meilleures montres Apple, selon les specialists

1. Apple Watch série 8

Dans une program très serrée, la série 8 s’est imposée en étant la première preferred des specialists. Sept sur dix l’ont qualifiée de meilleure Apple Watch disponible. “L’Apple Watch Collection 8 est la bonne Apple Watch put la plupart des gens. Il se situe carrément entre les modèles SE et Ultra en termes de prix et de capacités », est l’évaluation sobre de PCMag.

Apple Watch Série 8
Apple Watch Série 8

ZDNET affiche un plus grand enthousiasme en énumérant les avantages de la montre, en particulier ses caractéristiques de sécurité : « L’Apple Watch Collection 8 est un grand pas en avant put la smartwatch phare. Il comprend non seulement une puce S8 mise à jour, mais également deux nouveaux capteurs put détecter les chutes et les crashes de voiture. Cela vous permet d’utiliser la montre put contacter les solutions d’urgence et les get in touches with d’urgence lorsque vous ne pouvez pas atteindre votre téléphone ou le bouton OnStar de votre voiture. Le boîtier est composé à 100 % d’alliage de qualité aérospatiale recyclé, ce qui confère au cadran de la montre une résistance suffisante put advocate l’usure quotidienne ainsi que les crashes occasionnels. Le cadran en verre de la montre est également conçu put être résistant, en utilisant le verre Ion-X d’Apple put protéger contre les rayures et les crevices promote en offrant une grande facilité d’utilisation.

“L’Apple Watch Collection 8 est le modèle phare à tout faire qui coche toutes les bonnes situations”, résume Expert. “Lunettes dices, vérifiez. Performances fluides, vérifiez. Toujours à l’affiche, vérifiez. Tous les derniers capteurs de santé d’Apple, une autonomie impressionnante et des fonctionnalités de sécurité comme la détection de crash ? Vérifiez, vérifiez et vérifiez.

La fonctionnalité préférée d’Insider est l’affichage long-term : “La série 8 common est la première Apple Watch que nous recommandons à tous ceux qui le demandent, principalement grâce à l’affichage long-term. Un écran avec une choice toujours allumée peut sembler mineur, mais c’est une caractéristique de qualité de vie qui fait une grande différence. Cela signifie que vous pouvez jeter un successful stroke d’œil sur votre montre put lire l’heure ou consulter une alert sans faire un geste du poignet put réveiller l’écran. Une autre mise à jour de ce nouveau modèle de montre profite aux familles en devenir : “Les changements les plus notables sont un capteur de température cutanée qui prend en fee le suivi de l’ovulation et de la fertilité.”

2. Apple Watch SE

Ce modèle de montre a reçu autant de recommandations que la série 8, mais n’a pas été en tête de nombreuses listes. Il est cependant (dans la plupart des cas) plus abordable que la série 8. Selon Trusted Reviews, “bien que le SE ne soit pas bon marché, surtout the same level relationship à certains des trackers de health and fitness dédiés et des montres WearOS que brain recommandons, sa valeur reste très bonne .”

Apple Watch SE
Apple Watch SE

Les specialists de Wired qualifient la SE d’Apple Watch “la meilleure put la plupart des gens”. “Si vous avez le moindre doute quant à l’opportunité d’acheter une Apple Watch, la SE est l’option d’entrée de gamme d’Apple. Il n’a les fonctionnalités les plus remarquables, comme la possibilité de vérifier votre oxygène sanguin, de vérifier votre électrocardiogramme (ECG) ou de mesurer si vous ovulez using les capteurs de température. […] Mais à moins que vous n’ayez un cas d’utilisation spécifique en tête […] vous n’avez probablement besoin de ces choses. […] Il get rid of de la dernière puce S8 qui apparaît dans la série 8 ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que la détection de crash put appeler votre get in touch with d’urgence et les intervenants d’urgence si vous avez eu un crash de voiture et que vous ne répondez pas necklace 10 secondes. Il get rid of également de l’application Compass nouvellement repensée, de la détection des chutes, de la prise en fee de l’itinérance internationale et fonctionne avec Household Arrangement.

Essentiellement, “l’Apple Watch SE est une sorte d’appareil hybride, associant un ancien layout d’Apple Watch au chipset de l’Apple Watch Collection 8”, explique Tom’s Overview. “Lorsque vous choisissez entre la série 8 et SE, votre décision ending products de savoir si vous souhaitez dépenser 150 $ de plus. […] put un affichage plus lumineux avec une choice toujours allumée, un moniteur ECG et la température de la peau, et un écran plus grand. Si ces outils ne sont décisifs put vous, le SE est une choice très performante put les utilisateurs d’iPhone. Il obtient même watchOS 9, le logiciel Apple Watch le plus récent avec setting basse consommation, de nouveaux cadrans de montre, une user interface d’entraînement améliorée, un outil de boussole repensé et la nouvelle application Médicaments.

3. Apple Watch Ultra

Ce modèle Apple Watch a été conçu put les grands espaces et à un prix adapté aux gros budget plans. “Le modèle Ultra s’adresse aux athlètes extrêmes qui recherchent une Apple Watch robuste et des fonctionnalités exclusives adaptées à leurs aventures au-dessus et au-dessous du niveau de la mer”, écrit XDA.

Apple Watch Ultra
Apple Watch Ultra

“L’Ultra est l’Apple Watch la plus grande, la plus puissante et la plus chère”, loue et fulfilled en garde PCMag. «Put mettre ce prix en viewpoint, vous pouvez acheter deux modèles de la série 8 ou trois modèles SE put le même prix. Il travaille dur put justifier child coût, cependant. […] L’Ultra a toutes les mêmes caractéristiques de santé que la série 8, mais se distingue lorsque vous sortez de la salle de sporting activity. La montre est conçue put tous les kinds d’aventures, des plongées aux randonnées et plus repetition. Lorsque vous êtes à pied, il make use of les GPS L1 et L5 put une meilleure précision et get rid of d’une sirène intégrée de 86 dB qui est distinct jusqu’à 600 pieds. Put les randonnées sous-marines, la montre get rid of d’une qualification EN13319 et d’un profondimètre avec capteur de température de l’eau. Il fonctionne également put les plongées récréatives à des profondeurs allant jusqu’à 40 mètres et peut fonctionner comme un ordinateur de plongée avec l’application Nautical+.

L’Ultra est l’Apple Enjoy préférée de TechRadar : « L’Apple Watch Ultra est l’Apple Watch ultime. Il est plus grand et plus volumineux, ajoutant un bouton d’action que vous pouvez personnaliser avec des fonctionnalités vraiment utiles. Conçu put survivre à toutes sortes de surfaces, […] il pourrait repetition offrir une meilleure autonomie de la batterie (malgré le dépassement de l’Apple Watch ordinaire), mais un general practitioner puissant et précis est idéal put l’exploration, et il y a un capteur de plongée put l’aventurier sous-marin passionné. […] C’est cher mais puissant. Et, lors des examinations, nous avons facilement trouvé que c’était le meilleur mobile que la marque ait jamais fabriqué.

4. Apple Watch Série 7

Le prédécesseur de la série 8 se classe toujours parmi les specialists en technologie. Il est également plus abordable que le nouveau modèle. “L’année dernière, j’ai noté que la série 7 était l’une des meilleures montres de sporting activity du marché, avec une meilleure résistance à l’eau et à la poussière et des algorithmes mis à jour, un écran plus grand et un clavier pleine taille put envoyer des text. Lorsque je tiens la série 7 à côté de la série 8, la différence de taille d’affichage et de luminosité est négligeable. Si vous pouvez le trouver en vente put environ 300 $, cela vaut la peine de l’acheter », déclare un review de Wired.

Apple Watch série 7
Apple Watch série 7

Expert qualifie la série 7 de “meilleure dans l’ensemble put moins cher” et fait écho à la recommandation de Wired : “Si vous pouvez trouver la série 7 en vente […], il offre un outstanding moyen d’obtenir une Apple Watch moderne et performante avec un écran toujours allumé et 99 % des mêmes fonctionnalités que la série 8 put un prix inférieur. L’Apple Watch Collection 7 ressemble étroitement à la Collection 8, sauf qu’elle n’inclut pas la détection de crash ou les capteurs de température de la peau. Comparée à la nouvelle SE, la série 7 reste une offre plus haut de gamme avec un écran toujours allumé et des capteurs de santé plus avancés.

T3 affirme même que “l’Apple Watch Collection 7 reste la meilleure smartwatch du marché et, comme the same level hasard, également la meilleure Apple Watch du marché. […] L’Apple Watch 7 n’est peut-être une révolution, mais ce n’est pas tomb, c’est la meilleure montre connectée à ce jour, s’appuyant sur ce qu’Apple a fait auparavant et la rendant repetition plus easily accessible et utile. Cependant, cela a été écrit alors qu’ils attendaient repetition “l’arrivée de l’Apple Watch Collection 8”.

5. Apple Watch SE 2

Le SE 2 n’a été mentionné que deux fois dans les avis d’experts, mais brain l’avons ajouté à la liste sur la base des nombreuses recommandations put le SE et child prix. “Le modèle SE 2 manque certaines fonctionnalités non essentielles, telles que [always-on display] AOD, fee rapide et [electrocardiogram] ECG. C’est le modèle parfait put ceux qui ont un budget plan limité », écrit XDA.

Apple Watch SE 2
Apple Watch SE 2

« Sorti avec les séries 8 et Ultra, ce modèle intègre la plupart des fonctionnalités de watchOS que vous connaissez et aimez. Bien qu’il manque certaines fonctionnalités tentantes comme AOD, il offre la même expérience Apple Watch put la plupart, au moins. Put commencer, tous les capteurs et offres fondamentaux sont inclus. Vous pouvez ainsi suivre votre activité, utiliser Apple Pay, envoyer des SMS/appeler des personnes, and so on. Vous obtenez même le processeur S8 inclus dans la série 8. Les plus grandes différences entre le SE 2 et la série 8 incluent les choices de taille d’écran, la prise en fee de l’affichage Always-On et d’autres fonctionnalités liées à la santé », explique XDA.

Pour TechRadar, la SE 2 est la meilleure Apple Watch put les « utilisateurs à petit budget plan » : « L’Apple Watch SE 2 est la montre Apple put tous ceux qui n’ont pas besoin d’un écran toujours allumé et qui ne sont pas trop préoccupés the same level le suivi de leur niveau d’oxygène dans le sang ou ECG. Il get rid of de l’outil de détection d’accident de voiture du 8, ainsi que d’un suivi de la problem body étendu, de sorte que vous ne manquez rien. Il y a un écran magnifique avec une luminosité allant jusqu’à 1 000 nits, donc effleurer votre poignet ne souffre vraiment ici. L’utilisation du même processeur que l’Apple Watch 8 signifie que vous obtenez des efficiencies rapides tandis que, étonnamment, nous avons constaté que la batterie était surperformante avec environ deux jours d’autonomie ici.

Vous pourriez aussi être intéressé the same level:

Resources:

Remarque : Cet post n’a pas été payé ni sponsorisé. StudyFinds n’est ni lié ni associé à aucune des marques mentionnées et ne reçoit aucune rémunération put ses recommandations.

Check Also

Amazon a le tracker de health Fitbit Luxe en vente au prix le plus bas que nous ayons vu toute l’année

Amazone Si vous cherchez un moyen de suivez vos entraînements d’étéà la recherche du parfait …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *